Résultats des augmentations 2019

Comme pour l’année précédente, nous avons demandé à la direction de nous communiquer les résultats des augmentations de salaires effectuées début 2019.
Les tableaux ci-dessous vous présentent le nombre de collègues augmentés par coefficient, puis par tranche de salaire, tout en indiquant le montant de l’augmentation mensuelle :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La direction Proservia a fait preuve de transparence sur ce sujet. Cela n’arrive pas souvent, nos dirigeants doivent estimer que ces décisions donnent satisfaction à la majorité du personnel.
1987 salariés soit DEUX TIERS de l’effectif total de Proservia n’ont eu AUCUNE augmentation : le critère étant le mérite, ces derniers savent maintenant qu’ils sont considérés comme « low performer » par la direction Proservia, merci qui ?

Le Directeur Général a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne changerait pas sa politique salariale.

La CGT rappelle que tout avantage social dépend du rapport de force « Salariés vs Direction » ; si le cœur vous en dit, à vous de faire pencher la balance du bon côté en agissant pour arrêter de subir.

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.