Le directeur Ile de France viré comme un malpropre

Mercredi dernier, les élus CGT du C.E. ont eu la visite du Directeur régional Île de France qui est venu leur annoncer son départ.

Ce dernier a été convoqué mercredi après-midi par notre sauveur auto-proclamé Le Directeur Général, qui lui a dit :

Pour ce qui est du motif, le comité de direction aurait un problème avec son salaire ? C’est pourtant le Directeur Général lui-même qui l’a recruté il y a six mois.

Ce n’est pas la première fois qu’un haut cadre Proservia est victime de la brutalité du Directeur Général. Il y a quelques mois, ce dernier a humilié publiquement un membre de la direction en présence des salariés de Nantes ; plusieurs d’entre-eux nous ont rapporté des propos très rudes (ex : « botter le cul »).
Pour la CGT, ce départ pose deux problèmes :

  1. Si un directeur peut se faire virer de la sorte, cela confirme que personne n’est à l’abris des sautes d’humeur de notre gourou et de ses sbires ;
  2. Au final, il n’y a toujours pas de stabilité des effectifs chez Proservia, même au plus haut de l’échelle. Cela ne fait pas sérieux vis-à-vis de nos clients. Et on continue à perdre de l’argent.

Le Directeur Général affiche avoir comme valeurs le respect et l’honnêteté intellectuelle. La CGT songe sérieusement à lui offrir un dictionnaire.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *