Le service communication postule pour passer aux Grosses Têtes

Suite à un courriel reçu par le service de communication :

On apprend que « la formation est l’un des grands piliers de la politique des ressources humaines ».

Un trait d’humour, sans aucun doute ! Face à l’absence totale de gestion prévisionnelle des emplois, et du fait que des salariés soient dégagés pour des motifs du style : « ton type de métier n’existe plus chez Proservia », ce courriel aurait pu être envoyé un 1er avril.

Pour rester sur le ton humoristique, Proservia a fait fabriquer en 2016 des préservatifs avec le logo « Proservia ».
L’histoire ne nous dit pas si c’était pour mieux faire accepter aux salariés l’absence d’augmentations sur leur bulletin de paie…

Toujours avec le même état d’esprit, en 2018, des salariés Nantais ont été conviés à une soirée dans le bar « Le levrette », ce un lendemain de Saint Valentin. Quelle délicatesse…

S’il y a bien une chose que l’on doit concéder à Proservia, c’est que son service communication ne manque pas d’humour…

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